Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:19:10   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

Salut la compagnie^^

voila suite a une proposition de bloodice je voulais savoir s'il était possible que je fasse un petit vol avec votre squad un de ces jours^^cela fait un moment que je n'avais pas volé et bloodice ma donné envie de me relancé^^

j'attend vos réponse^^

pour la petite histoire :

je vol sur IL2 depuis 3 ans
mon premier squad a été le GC1/4 que j'ai quitté deux mois plus tard pour le GC2/5 ou j'ai pu volé pendant 1an et demi suite a une différence d'opinion et aprés l'intégration au GC2/5 d'un autre squad l'escadrille prend le nom de GC3/2 connu par certains d'entre vous...

aprés un an, en tant qu'officier de liaison dans cette escadrille,j'en devien le leader et essaie de faire marché la bete comme je le peux

a ce jour le squad n'es plus ce qu'il était et j'ai donc décidé de le quitté...

voila
pilote a présent sans squad a la recherche de vol entre amis^^

amicalement Kaprykorn
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:26:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol mon KAPRY !!!!
Bon je voit d'un bonne oeil ta demande , maintenant vu le conflie qui ce meme en ce moment sur KAWAI cela risque d'etre dur mais pas impossible je pense !!!!
Maintenant reste a voir avec la deesse des lieux et le grand prince !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:34:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ce n'est pas parce que tu me brosseras dans le sens du poil Bloody, que je

ne vais pas prendre le temps de réfléchir et de discutter de la demande de

Kaprykorn...

Kaprykorn, que je remercie au passage de sa visite et de sa demande en

bonne et due forme, et à qui je dis qu'il aura de toute façon bientôt de nos

nouvelles

Juste une petite précision pour Kaprikorn: Nous ne nous définissons pas comme un squad. Nous sommes une Compagnie Aérienne Civile au service de la Paix, de la Fraternité, du Respect.
Mais tout ceci est très bien expliqué dans notre site, en re-construction, certes, mais où tu trouveras tous les fondements de ce Concept assez particulier...

Bonne lecture, et à bientôt


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:42:31   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Pat a écrit :



Juste une petite précision pour Kaprikorn: Nous ne nous définissons pas comme un squad. Nous sommes une Compagnie Aérienne Civile au service de la Paix, de la Fraternité, du Respect.


ok,ok bon en ce moment la paix se negocie a grand renfort de pruneaux
et le calme de Kawaï un poil derangé
au plaisir de voler avec toi


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:53:53   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

squad compagine aérienne escadrille ou team... peu importe le nom tant que je peux volé
et votre concept peut surement redonné de la fraicheur a l'idée que je me fais de ce simu aprés 3 ans de bon et loyaux service

au passage trés beau site je dois le dire mais j'ai été dérouté je n'ai pas trouvé un petit bouton marqué forum dessu ... vous l'avait caché ou???
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:04:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ahhhh !!! la deesse veille aux grains !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 01:29:17   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Kaprykorn a écrit :

vous l'avait caché ou???

Suis l'aigle, pas le lapin blanc, c juste l'animal qui change

Enchanté !


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:12:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

n'importe quoi !!!! toi un lapin blanc ,, pffffff!!!!!!
tu n'est pas humain sa c'est sur !!!! lol lol et loule ......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:48:35   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

pffffffffffffffffff blood !!! une ref a matrix .....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 06:31:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon NEO arrete tes conneries , sinon tu retourne dans la matrice !!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:52:52   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

oula des amateurs de matrix en plus MDR votre univers doit etre bien déjanté

bon je vais m'ateller a lire le site de A a Z a bientot j'espere



Ps: 2 hrs de vol ouah dis donc ca fait un bail que j'ai pas fait des missions si longue bien envie de testé dis donc

Message édité le 04-04-2007 à 10:54:55 par Kaprykorn
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:45:50   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

oulla oui des missions de 2H c'est qd meme assez rare...
sinon bonne lecture et j'espere a bientot en vol .....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:06:12   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha,

Les 2 heures de vol sont le total des heures VALIDEES PAR MOIS, que chacun des =AiR=Pilotes doit effectuer afin d'être payé.

Celà paraît peu, à priori, mais quand on dit "validées", celà veut dire: rentré sans encombre et vivant à sa base.

Pas toujours facile, certains mois, il arrive que certains de nos =AiR=Pilotes ne touchent pas leur paye.

Cependant, nos missions sont en effet assez longues, avec parfois, plusieurs attéros- décollages. La mission d'hier soir, par exemple, qui était une mission très spéciale, a duré 2 heures.

Nos appareils sont précieux, comptabilisés, ce qui rend chaque mission réellement importante, pour la Cie, et pour chaque pilote qui a en charge l'achat de ses appareils.

Nous sommes très "à cheval" sur les procédures de vol , et sur le comportement de chacun : en vol, sur le forum, sur TS, bref, partout où nous sommes ensemble.
L'équilibre de la Cie est à ce prix.

Ici, pas de dogfight , mais un travail d'équipe tourné vers un but unique:
Celui de défendre Notre Ile , et de rester unis face à l'agresseur.

Le concept aussi est unique, il suit un scénario dans lequel tout le monde est acteur, d'où l'importance des actes de chacun et de ses conséquences sur le-dit scénario. Un crash, une mission non remplie, un acte non réfléchi, et c'est le scénario qui s'en trouve modifié.

Voilà, quelques petites précisions supplémentaires si celà peut t'aider à y voir plus clair


--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:41:17   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

cette idéologie me plait bien

je n'ai jamais été pour un dogfight pure et dur,mais un joli travail d'équipe

plusieur déco et attero dans une même mission je n'ai jamais testé...

si j'ai bien compris votre style de jeu; c'est plutot axés sur une sorte de RPG en sorte

ou nous incarnons un pilote au seins d'une compagnie... vraiment sympa comme concept...

néanmoins, vous vous accordez des moment de étente pour des missions disons plus détendu et plus aware??
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:57:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Celà arrive effectivement


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:50:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Allez !! Tiens , du courrier pour toi, un peu plus bas
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:19:47   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

mouais fait gaffe a la mere Pat, elle a pas l'air comode !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:08:20   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

haaaa la Pat ..ouaip!
signe astral :commode
asendant: pas d'tirroir



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:12:42   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:27:29   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

madtoc a écrit :

haaaa la Pat ..ouaip!
signe astral :commode
asendant: pas d'tirroir





Sacré Toc , pas trés gentil tous ca mais sympa
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:28:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est le couloir de la déconne ici ?????
lol ....
En revanche , j'ai pris bonne notes de ,deux ou trois petit truc ,dans ton énnoncé ma PAT....
Mais ce que j'adore aussi dans ce concepte , c'est l'aspect un peut jeu de role !!!
gere son pilote , tout en restant en harmonie avec le reste de la troupe , une cohésion irréprochable c'est ce qui fait notre force ...
c'est pour cela que la phrase de ma signature , refflete mon opignion sur ceux concept !!!!!! voila ......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum