Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Creator
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:13:55   Voir le profil de Creator (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vfa-fr.com   Envoyer un message privé à Creator   

Salut a tous! Je suis pilote chez les VFA et les TN, certains ici doivent deja me conaitre!

bravo pour votre somptueuse video! Celui qui a realisé la map est un genie!

je voulais donc savoir trois choses:

-est-il possible de voler sur votre magnifique ile en tant que touriste?
-puis-je me procurer la map?
-puis-je voler avec vous mais en tant que (je vais me faire taper) pilote du CIP?

voila, sur ce, bonne continuation, en esperant pouvoir vous rencontrer au dessus de ce paradis!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Creator !

Merci pour tous ces compliments, il est vrai que celà fait toujours plaisir

Alors je vais tenter de répondre à tes questions :

-Il est effectivement possible de voler sur notre île en tant que guest. Il suffit pour celà de prendre rendez vous avec l'un des Administrateurs, on tchache un peu, histoire de faire plus ample connaissance, et ensemble on voit si c'est possible. Nous n'avons pas de Guest à chaque mission officielle, car il nous faut à la fois gérer le travail à la =AiR=Cie, et l'invité qu'on évite de laisser seul, perdu dans la jungle Kauaïenne....

-Helas non, tu ne peux pas te procurer la map....

-Voler CIP ? Celà s'est déjà fait......

Rendez-vous en 1951 ?


--------------------
Creator
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Creator (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vfa-fr.com   Envoyer un message privé à Creator   

par quel moyen puis-je prendre contact avec un admin? TS? MSN?
et puis "rendez-vous en 1951" po compris

en tout cas merci pour ces reponses!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:25:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ha! c'est que tu n'as tout lu !!! Allez fouille !!!!!

Tu peux éventuellement nous contacter lorsqu'on est sur HL :

=AiR Capt.Jim/ =AiR=Zébulon/ =AiR=Pat





--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:38:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bou !!!!!!!
et les autres ils comptent pour du beurre !!!!!!!!
creator merci pour ces petit mots tres gentils,sache que pour repondre aussi a quelques petite question, j'ai bien dit quelques petite question (sans dévoiler quoi que ce soit sur notre mode de vie de plus que ce qu'il y a sur le forum) tu doit deja avoir mon MSN tu cherche BLOODICE ou demmande a mes potes TN, qui te rencarderons sur moi !!!!!
lol
merci de ton passage ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:57:27   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

hello Créator.....
Pour reprendre les mots de Pat,tu n' as pas tout lu.....
Je vais t'aider.
Imagine que la page d' accueil du site soit une map.
Que ta base se trouve en "recherche".
De la tu décolles vers ton objectif avec un cap 305°.
Arrivé en bout de map tu verras la base ennemie, tu ne peut la rater....bombarde à cet endroit.......
bonne chance,si t' es bon navigateur tu trouveras......


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:41:42   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

surtout Navigateur !!!!
car chez nous cela fait partie integralle de notre cadre de vie !!!
sans cela ,tu ne survie pas( surtout en pleine mer )


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 05:01:58   

Moi j'dit monté un squad CIP !
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:16:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

cela n'aurais plus de charme si le CIP etait gere par des humain .
Quoi que!!! de temps en temps !!!! a ma bonne souvenence, un traitre ce glisse dans la peau d'un des leurs,mais c'est rare ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:25:38   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

je pense que monter un campt CIP reviendrai a se raprocher des squad que ^l'on peu voir partout sur le net rouge vs bleu...

pour moi sa serai perdre un peu de cette particularité qui fais tout le charme de kawai


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:33:19   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Bienvenue à nos Visiteurs

Ankaa dans sa dernière phrase à tout dit : on deviendrait alors un Squad, une Escadrille comme une autre...

Nous faisons avant tout partie d' une Compagnie qui se bat pour un idéal.
Un truc genre =AiR= vs =CiP=, plongerait notre Groupe dans l' usuel....

On y a pensé, réfléchi à l' élaboration du concept, et décider assez rapidement que le Rouge contre Bleu, on le trouvait partout sur HL, on ne rechigne pas non plus à faire des coops 'versus', mais sur Kawaï rien de tout cela


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Et oui !!!


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:55:13   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

salut ,
quitte a me suicider a la honte , j'ai une question:
kékecé un cip?
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:14:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ce sont les mechants pas beau que tu croise a la fin de la video !!!!!
ils ce sont fait évincer de notre ile il n'y a pas si longtemps de cela et ont voulut claquer un peut le bordel sur l'ile voisine OAHU,mais commence a ce faire repousser par la peuplades en collére !!!
Mais bon le gros HIC de l'histoire ce que le CIP est fortuner et ont ne tardera pas a mon avis ,d'avoir de leurs nouvelles, toujours aussi chiente ....
Pas si tranquille que cela en fin de compte notre ile ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:15:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Le =CiP= c' est le consortium d' interets Privés, sorte d' organisation mafieuse que les Kawaïens connaissent bien....
Quelques briévetées extraites de l' histoire de notre île :

Le Docteur C. W. Cough fur le fondateur du CiP, et pour la première fois l' ile connu un Parti politique d' opposition ...
Mais suite à des manoeuvres destinées à faire basculer l' économie fragile des Kawaîens, (intimidations, chantages, complot politico-économico-pas-rigolo) bref : pour la seule et unique fois en 120 ans, nos predecesseurs furent obligés d' exclure du territoire les membres du CiP et leur leader ...

Depuis, les apparitions du =CiP= sur Kawaï sont synonymes d' attaques, raids, pillages ... en association avec une Bande de Piraterie Organisée qui nous cause de gros problèmes également .....

Un Historique de nos Aventures est en cours de publication justement, il retrace nos faits d' armes depuis les 9 mois de création de notre Compagnie, et le =CiP= figure en tête de nos emm....

Au dernières nouvelles, le putch manqué sur Oahu island (l' ile voisine), a bien été formenté par le CiP, alimentant en troupes et en materiel les milices armés qui ont semé pendant un mois, terreur et désolation parmi les civils Oahiens.

=CiP= encore identifié dans moults attaques en pleine mer de navires de transport battant pavillon Kawaïen .......


De sales types, quoi ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:31:28   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ok honte sur moi!!
pourtant j'ai bien fouillé votre site j'aurai pu m'en
souvenir.......boa chui perturbé!
merci
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:26:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

ben alors ! t'avais pas pris de notes !!!


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:31:34   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

des notes , si j'en ai pris , mais ma memoire a l'instar du gruyere est pleine trous, du reste comme mon avion

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum