Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Bonjour m'sieudames

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandini
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:53:05   Voir le profil de bandini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandini   

Avé
J'ai entendu parler des Aeronautes Intemporels sur C6, je suis allez voir votre site, et le coté jeu de role me plait beaucoup.

Du coup je me demande comment ça se passe ?
Vos vols se font en coop, ou en mode dog, mais dans un esprit coop ?
Vous faites intervenit l'IA, ou bien on peut jouer les méchants ?
Vous vous retrouvez plus particulièrement certains jours ?

Voili, merci pour vos réponses
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:42:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR= Cie
Direction des ressources humaines
Kawaï Island

Nous avons bien reçu votre demande de renseignements, et au nom de la =AiR= Cie, je vais tenter de répondre à vos questions.

Ici les vols se font en mode "coop", nos missions ne sont pas militaires, mais civiles, même s'il nous arrivent de voler pour les autorités Kawaïennes.

Nous sommes avant tout, les employés d'une compagnie "pas comme les autres".

Sur Kawaï, les "méchants" c'est le CIP, il est parfois IA, parfois humains ( interventions extérieures, coordonnées par le concepteur scénatiste), et il est vrai que nous devons régulièrement défendre notre "Terre d'Asile" contre toutes sortes d'invasions extérieures....

Notre jour officiel (temps de vol validé et rémunération), est le mardi à 21 h, mais on est presque certain de trouver 1 ou 2 =AiR= se balladant sur TS et HL la plupart des soirs de la semaine. Et si au moins 2 des 3 administrateurs sont là, pas de problème: on fait des heures sup.

A la =AiR= Cie, les pilotes volent aux cadrans, seul le cap reste visible.

Notre but: Accomplir notre "mission", et rentrer sain et sauf tout ceci dans le respect des précédures, dans le respect de l"Autre", et dans une "très bonne ambiance", je peux vous l'assurer.

Voilà, monsieur, les renseignements que je peux vous donner, mais pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau ou à contacter =AiR=Capt'Jim, =AiR= hellBoy ou moi même dès que vous nous croiserez dans les couloirs de HL. Nous nous ferons un plaisir de vous guider jusqu'à nous, si vous avez le désir d'en savoir un peu plus sur cette Compagnie"pas comme les autres"...

A bientôt je l'espère

=AiR=Pat, pour la DRH


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:55:51   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

quel talent !!!!
il y a le Bureau des Relations Publiques qui fait la gueule maintenant !!! hihi ! lol
bandini
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:35:02   Voir le profil de bandini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandini   

Ca m'interesse bien cette histoire
Faudra que je vienne vous voir un jour. Je suis membre de l'escadrille C6, et pour l'instant mes dispos ne me permettent pas de vous rejoindre "serieusement".

Par contre, si jamais vous avez besoin de figurants pour vos scénars, je serai ravi de découvrir l'ambiance de vos vols.

A pluche
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:54:15   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

pas de problème, merci de tes compliments.
En fait pour que le concept fonctionne sèrieusement, nous demandons à tous nos pilotes de voler en officiel 2 heures par mois minimum.
Ce n' est pas Mission Impossible, simplement un rouage dans la Grosse =AiR=Machine

Passe quand tu veux, c' est toujours allumé .


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Bonjour m'sieudamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum