Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL 

 =AiR=BLOODICE " carnet de route"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:10:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Envoyer un message privé à bloodice   

L’histoire de BLOODICE :

Ayant toujours dit que j’étais ex pilote de chasse, j’ai même fini par le croire moi même.

J’ai toujours voulu être pilote de chasse depuis tout petit, je regardais ces vieux coucous,
Passer le long de la fenêtre de ma chambre, qui donnait sur un viel aérodrome d’un
Armateur hongrois, qui avait élu résidence près de chez mes parents.

Ce vieux fou croyait faire fortune par chez nous, pays désertique, en plantant des fruits,
Des légumes et autres espèces de plantes.

Mon père bossait pour lui en temps que pilote il sauppoudrait ces plantations de produit
Bizarre histoire que ceux ci poussent.

Il m’emmenait parfois avec lui dans la place de devant et c’est comme cela que le vent a eu raison de la terre, ce souffle qui me transperçait de part en part, mon corps ne faisant plus qu’un avec les lieux des dieux, je crois même que c’est eux qui mon poussé a faire le grand saut.

Plus tard, a ma majorité, le fils du hongrois, avait étendu les exploitations de son père, il
m’embaucha, pour faire le même sale boulot que mon père, respirer ce produit nauséabond
Qui pour moi était le responsable de plusieurs morts déjà.

Trop timide :
Vif sur le manche, comme le disait mon père, jeune dans la tête et trop timide surtout.
Je n’ai jamais osé faire mon service dans les airs et pourtant les dieux le savaient bien que cela était devenu l’unique raison de vivre de ma personne.Je desertai du service actif, prévenu mes parents par courrier, que dû a mes réticences je devais m’enfuir, quitter ce pays m’évader de ces dieux des vents qui me faisaient appel.

Le grand n’importe quoi m’avait pris pour marionnette, il m’emmena en Chine, la guerre
éclata a cette période mon père décéda, ma mère trois mois après, je ne l’ai appris que deux ans plus tard.
J’adore ce pays, cette population, ces légendes, je travaillais de part et d’autre pour diverses associations et petites compagnies, des trafiquants même, mais toujours un manche dans les mains.
Le verre glacé des bouteilles d’alcool remplaça les minutes, heures et semaines trop longues, longues d’ennui de ne point pouvoir voler.

L’envie me reprit de quitter à nouveau ce pays, non pas un rêve qui en décida, mais surtout la vision d’une étoile , cette étoile a cinq branches ,bien blanche ,incrustée dans son ciel bleu marine et flottant sur les HAWKs

Le fait de bosser avec des truands me donna quelques avantages, la falsification de pièces d’identité bien faites, me laissait cette chance de participer, au conflit.

Je fus intégré à une unité de chasse chinoise en temps qu’instructeur, ce fut vraiment le déclic pour moi !!!!
J’apprenais, pas spécialement à des jeunes, les bases du pilotage, sur des appareils nippons que l’armée avait récupérés.
Un rêve se réalise :
Intégrer la grande maison, celle des vrais pilotes de chasse, le grand boum du pacifique,
Oui !!! J’y vais.
Je pars enfin, ce peuple si accueillant qui m’avait donné raison de vivre mais surtout d’être
moi .
En route, dans ce DC-3 qui nous emmène vers les îles vertes et brunes, un doux parfum de
vanille commence doucettement par me faire bouger le nasal , c’est le parfum qui en ressort de la chemise beige d’un pilote de chasse ( un vrai ) assis a coté de moi .
Il a posé sa tête sur mon épaule et s’est endormi dans l’inconfort de ce vol ….

Copain copain :
Ce pilote, dont je ne connaissais rien, c’est mis a me faire rêver de ces îlots a filles au ventre plat, des parfums des bars, mais surtout, des redoutables combats aériens qui s' y deroulaient.
Un buteur de zinc ce pilote, mais pas que cela aussi, je sais maintenant pourquoi on l’appelle FRENCHY …
Ne pas raconter la vérité reste pour moi primordial, le fait d’avoir déserté, pour une connerie de timidité, ne pas lui dire, juste l’après suffira, la chine tout ça quoi !!!!
Et encore.
Il est vraiment sympa ce mec, grande gueule, plein d’histoires de gonzesses tout ce que j’aime entendre quoi, sa voix porte les rayons du soleil, cette accent chaud qui, je le sais maintenant , fait vaciller les plus récalcitrantes .

Ce voyage, relativement long allait bientôt s ‘achever, mais pas de la façon dont je l’aurais pensé
Je ne me souviens que d’une chose, la lumière brûlant mes yeux ,non pas celle des portes de la mort , non , celle du soleil bas tapant la mer de milles feux , celle juste avant le crash .

Réveil difficile :
Apres de longues semaines de coma, le réveil vint enfin, difficile, douloureux, pénible quoi.
Le temps s’était écoulé à vitesse grand V, des mois durant lesquels, le monde avait tourné sans moi.
Les dieux eux mêmes, m’avaient oublié, effacé de leur liste, mais quelle liste ?
La guerre était finie, je me refit une petite santé auprès d’une gérante de boutique de parfum, du nom de VAHIA ce même parfum qui ce trouver sur la chemise de FRENCH, mais qu’est il devenu ?
Retour a la case départ.
J’ai retrouvé un job, le job que je faisais avant tout ce remu ménage.
Cet endroit est beau, magnifique, mais un paradis sans ces anges, le temps y est agréable, mais le soleil perd toutes ces couleurs, à la vue d’un gouvernement verreux malicieux .J’avais déjà rencontré des crapules dans mon histoire, mais la, c’est une île au complet qui biaise, épie les moindres mouvements de chaque voisins ….
Je songe a prendre mon envol, mais quand ? Pour où ?
VAHIA le sent aussi, je dois partir !!!!

Entre le boulot habituel et la boutique, l’alcool et les cartes sont mes seuls amis. Je rêve sur la base internationale en voyant ces gros porteurs atterrir et d’autre décoller, mais où vont t’il ? D’ou viennent ils ?
Je demande à VAHIA ? , je ne m’étais jamais intéressé aux alentours de l’île, je savais juste que la guerre avais commencé ici, elle me répondit que les vols aller sur l’île voisine, l’île aux secrets,-« l’île aux secrets ? »
La chance me sourit de plus en plus, les cartes étaient avec moi et l’alcool de moins en moins !!
Un jour de bienveillance, ce genre de jour, ou les dieux jettent un œil sur votre personne, je gagnai un appareil, du moins ses papiers.
Je ne savais même pas de quel appareil il en ressortait, pas grave, c’était le moment pour moi de m’évader a nouveau.
J’arrivai donc sur cette petite piste que le gars m’avait indiqué, le hangar No3, je m’en souviendrais toujours, je l’ai vu, la, seul dans ce hangar poussiéreux, un VAL, appareil japonais qu’avait certainement refait le gars du bar.
Il était flambant neuf, comme si il allait prendre pour la première fois son envol, je n’en revenais même pas.
Je remontai donc dans ma jeep et reparti aussi sec, direction la ruelle du bonheur !!!
Je demande au patron ou était passer le jeune homme blond à qui j’avais gagner le présent.
Le patron du bar me regarda en deux fois et ne me répondit même pas, vieux fou je pensais a ce moment la !!!
Reparti voir ma tendre VAHIA au magasin et lui annoncer la nouvelle, je devais la prévenir, mais comment lui dire ?
Ce fut chose facile a vrai dire, elle le comprit au moment de me voir bondir hors de la jeep comme un jeune puceau ayant tiré sa première chic.
Cela c’est passé sans un mot juste un regard et un sourire de sa part.
Ma demande de rejoindre l’île des secrets c’est fait rapidement et la réponse aussi, cela sentait de plus en plus mauvais ici ,les corbeaux noirs faisaient de plus en plus de navettes ,de cette île a nul part ,mais vers ou ?

VAHIA m’avait quant a elle laisser un mot sur le lit, elle allait elle aussi se retrouver, prendre des nouvelles de sa famille, sur son île et que l’on se reverrait tôt ou tard, mais où ?
En tout cas elle en était persuadée.

Jour J :
Voilà, seul sur l’aile de mon zinc, a moi ! Je m’endors la tête pleine de rêve et de senteurs inconnues, de doux soleil dorés et de pluies de soie.
Les rayons matinaux transpercent les tôles rouillées de ce vieux hangar, me léchant l’esprit vide de toute réalité, mais me ramenant gaiement a celle ci.
Je refit le tour de ce bon vieux coucou, rien a dire, prépare mon départ vers cette roche boisée,monte dans mon coucou près au décollage , quand oh surprise de voir un autre appareil a mes coté ,est ce un mirage ?
Ce visage malgré la tenue me disait quelque chose et ce parfum de vanille qui recommencait a me titiller le nasal ,nos deux sourires se transformant en rires voulaient en dire long .
Je me mis a comprendre beaucoup de choses, en rentrant mon train d’atterrissage, Les dieux, oui, les dieux, ils ne m’avaient point oublié, VAHIA !!! le jeune homme blond ,la partie de cartes trop facile en fin de compte ,un appareil neuf !!!!!
Je me mets a rire aux éclats et FRENCH qui m’accompagne dans cette élan, sans trop savoir pourquoi.

J’aime cette vie, mais surtout celle qui va venir !!!!


BLACK ICEBURY

Dit BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:00:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Envoyer un message privé à bloodice   

rétro:

Attaque suicide !!!!

J’étais sur AURORA quand quelques marins de cette même île, nous ramenèrent les corps
De ces fidèles pêcheurs ….
Martyrisés par d’horribles tortures, mutilés écartelés sur leurs propres navires.
J’attendais a ce moment la les dernières réparations de mon B-25 quand j’ai vu les gens se précipiter sur la plage.
J’ai suivi comme un diable et j’ai croisé le regard empli de peur de la femme de CIAM,
Cette famille et surtout cet homme qui m’avaient si gentiment donné l’hospitalité.
Peu de temps après, les petits navires de pêches accostaient près des ponts, les corps de ces marins déposés au sol.
Les pleurs des femmes se mirent a siffler dans mon crâne, tout en voyant le nom d’un des navire le WAHINE AHI, celui de CIAM …

La colère pris part de mon corps, ces salauds de pirates, aussi traîtres qu’ils soient et de plus
lâches.
La lâcheté qu’un pilote n’aurait jamais ….
Pilote !!!! Ce mot tapent dans ma tête, serait-ce de ma faute ?????
Des questions qui me paraissent stupides mais, mais mon âme me martyrisent .
Un jeune commis des mécanos, vient m’annoncer que mon zinc est prêt, son regard vide et ces yeux rougis en disent long.

Je saute dans mon zinc, les vitres un peut tamisées, cachent mes larmes au vu des gents externes.
Ma demande de déco se fait relativement plus tard, une bonne demie journée après, ils ont eu le temps !!!!!

Les laisser la, comme ça me désole, l’impression d’abandons se fait present, oui !!!AURORA je te quitte.
Mais je ne suis pas seul !!!!
Je devais tout simplement, repartir a la maison, comme si rien ne s’était passér, mais !!!!Mais c’est à ce moment qu’a la radio une annonce est faite à tous les pilotes AIRs, qu’une OP ce monte.
Un raid sur l’île des pirates !!!,le temps n’est pas de la partie ,comme si les esprits des vents guidaient ma rancune,Je peine a décoller ,deux choses me clouent au sol ,la haine, l’espoir, l’amour, mais aussi un poids certain !!!
J’ai trop de mal a prendre mon envol, comme si la piste me retenait, elle agrippe de son goudron visqueux ,mes deux jambes ventrales et ce temps qui continue ,lui qui veut me dire quelque chose ,me freiner de mes actes a venir peut être …
Je grimpe très vite et je transperce le plafond nuageux pour me stabiliser à environ 8700 ft.La
Je prends conscience que je suis en charge, mais qu’est ce donc ???
L’appareil se fige a 9.000 ft j’arpente le petit couloir qui mène au soute et la je me rends compte que je porte avec moi les enfants du chao, trois bombe de 1000, avec des inscriptions tout autour.
AURORA a fait de moi sa réponse…


Suite :
Je ne l’avais jamais dit, mais CIAM était le frère de VAHIA,
Je me suis toujours caché de vous, peut être cette timidité qui refait ces apparitions.
Et oui !!! Surprise aussi pour moi, de revoir VAHIA en ces lieux.
Elle avais eu encore raison, comme quoi on était appelé a se revoir.
Un accueil comme j’ai eu sur cette île, vaut milles fois celui que j’ai eu sur KAWAI, pour dire
Que cette population est merveilleuse.
Ne me demandez plus, pourquoi je déteste l’île des pirates (L’île DE LA TORTUE)
Apres ce qu’ils ont fait, j’éprouve une haine féroce à leur encontre.
J’adore passer de long moment sur AURORA, les seuls et très rares escales que j’y fait, sont d’un plaisir immense.
Je ne saurais jamais vous dire pourquoi et comment, VAHIA sait quand je viens.
Encore un coup des dieux peut être, tout ce que je sais, c’est avec joie que je fais mes attéros la bas, sachant pertinemment que des yeux turquoises sont braqués sur mon appareil.

KAWAI m'a tout donné, une vie, un amour, des amis.
Je tente en vain de lui rendre, un manche dans les mains, mais jamais ne pourrais
Lui payer, ce don quelle m'a offert, avec tant de bonté et de sincérité.

Message édité le 07-04-2007 à 10:10:49 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL  =AiR=BLOODICE " carnet de route"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum