Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Jim à Blood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Cpt Jim
Cook Lake AiRport

to :


Bloodice
Kokaha Road



Aloha P'tit frère,


Juste que : ' je pouvais pas faire autrement '.

J' ai retourné dans tous les sens la question, j' aurais été plus dur envers moi même si j' avais été à ta place.
Mais à cette heure je ne ferais plus partie de la Compagnie, c' est clair.

Je n' essaie pas de me justifier, peut être est-ce tout simplement égoïste de ma part comme reflexe, mais j' ai du mal à considérer ces explications comme restant purement administratives, j' avais besoin avant tout de garder avec toi ce lien particulier.

Tes zincs sont en cours de desarmement, tu voleras plus leger ... c' est très con, je sais, mais je ne vois que ça à t' écrire.

Amour Moult Encore.



--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:25:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

dakodak !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Jim à BloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum