Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 billet d'absence Zebulon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 18:28:27   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je m'absente à partir du 23 jusqu'au 02 janvier 2008. Au programme : famille, potes, ski etc... (sans parler des grosses bouffes de fin d'année ! lol )

Je pense à vous et mon telephone reste toujours online si besoin .

bonnes fêtes à vous et vos familles et @ bientôt .

--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 21:02:57   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bonnes vacances

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 00:14:50   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Sois prudent, tout de même. Le ski c'est comme l'avion : la descente ça va BEAUCOUP plus vite que la montée !
Un p'tit vin chaud m'sieur Duss ?

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 02:33:14   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Le planté d'baton !!! Mr Duss !!! Le planté d'baton....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:10:46   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Le Zebulon sera en stage à Lyon (st exupery) du 02 au 07 juin. Prenez soin de vous.

:-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:22:09   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

pas mieux mon gars

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 03:20:39   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ok! bonne semaine...

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:15:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon courage Zébu !

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 22:58:09   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci :-)

et ben suis de nouveua là!! ouahhhh ca passe vite !!!

--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:21:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Zébu

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:17:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Serais absent du 13 au 29 octobre. Vais à Paris ... la capitale...


ca passera vite, aller, @ bienôt

--------------------
enfin...j'me comprend...

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 23:43:58   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ho, Zébu, si tu viens à Paname passe à la maison !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:26:48   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

les etages peuvent se grimper tres vite, grace a une bonne
drille, et peuvent se descendre tres tres cool grace a une bonne honte!

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:33:33   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Mais non, mais non, c'est oublié tout ça. D'ailleurs, personne n'a rien remarqué ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 12:09:03   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Thierry, c'est avec plaisir que je passerai te voir. Rappelle moi ton numéro stp

Je dois passer voir Fred aussi et pourquoi ne pas aller voir mon Bran tiens, si j'ai le temps , biensur! ;-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 12:21:59   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

01 46 27 03 11 ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:12:14   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

noté ;-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:44:28   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

comme de coutume, je vous signale de mon absence du mercredi 24 décembre au samedi 3 janvier 2009. (famille + ski+ potes)
J'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne RDV à la rentrée.

Biz à tous.

--------------------
enfin...j'me comprend...

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 14:11:47   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Amuse-toi bien... et fais gaffe à tes guibolles (sans oublier ton foie ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:01:55   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Comme j'ai pas l'habitude de partir sans vous prévenir , veuillez prendre note de mon absence du 25 avril au 3 mai. Je pars en famille dans ma future région pour trouver un logement...
@+

--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 09:02:58   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

que des vents propices t'accompagnent

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:57:50   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bon... ben c'est le grand jour....

à partir de mardi, je fou la maison dans pleins de carton. Je sais pas quand je vais réapparaitre ! lol

ca devrait aller assez vite, ma ligne ADSL est déjà activée dans ma nouvelle maison. Juste le temps de retrouver le carton où il y a l'ordi, etc... etc... lol

biz à tous

--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 17:05:27   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

bon courage Zebu.......

je pars en vac a la fin de la semaine prochaine normalement
( vers le 08/08/09 )

Retour en septembre pour moi

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 19:07:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Bonnes Vacances ! :-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

Sjackson3289
nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-01-2022 à 14:41:14   Voir le profil de Sjackson3289 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.topassignmentexperts.com/do-my-assignment-for-me/   Envoyer un message privé à Sjackson3289   

Thank you for sharing your ideas. Here I have learned a lot of things from this post and appreciate your innovative thinking.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  billet d'absence ZebulonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum