Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 billet d'absence Zebulon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:29:56   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Et bien voila, apres de courtes vacances en solitaire tres appréciables, je m'en vais rejoindre ma douce avec mes 2 autres bambins pour un petit sejour au ski de 3j.

Je pense bien à vous et vous dis à dimanche 26 fev .




--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:32:40   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bonnes vacances Zébu !


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bonne glisse !!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:08:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bonne luge !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:17:42   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bonne route est bonne vacances petit Zebulon




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci à tous, et bien voila, suis de retour !!!!! aller...bon courage va faloir me re-suporter!!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

ça ira, c'est surmontable !


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:37:59   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

de retour et même pas dans le platre .....ouf!


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:51:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Cool !!!!!
Je ne savais même pas que tu etais partie !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:37:09   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Par politesse, je confirme par écrit mon abscence du vendredi 14 au samedi 22 avril . Mon surplus de labeur, ce stress quotidien et ce besoin immense de retour aux sources me forcent à prendre des vacances.
Je penserai à vous ! biz à tous.


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

oki Zebu, reposes toi bien

On te vois ce soir pour la dernière ??


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:55:25   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

profite bien et ressource toi!
que cent mille petales de jasmin soient foulés
par tes doigts de pieds en evantails


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:56:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon, ben ....PPffffffff........

T'es sûr que la DGAK t'a donné tes congés??

Profite bien mon Zébu, et reviens nous en forme, on t'attend...




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:58:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu métonne bonne vac ma poule !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ce petit post pour anoncer mon absence du 14 au 21 novembre. Ce ne sont pas des vacances mais bien pour le boulot...
@ +


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 04:26:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bon courage, fais toi de la maille pour Noël


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:25:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon RTT a ton boulot ,mon ZEBU !!!!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et voilàààà !!!! yésouis révenou....

lol


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:57:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

AHHHHH !!!! quand meme !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon, alors, elles étaient bien ces p'tites vacances ?

J'ai essayé de te joindre à la base, ils m'ont répondu que tu avais pris une semaine de congés.

Du coup je n'ai pas osé appelé chez toi.............


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:41:31   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

cool


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:22:56   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Pat a écrit :

Bon, alors, elles étaient bien ces p'tites vacances ?

J'ai essayé de te joindre à la base, ils m'ont répondu que tu avais pris une semaine de congés.

Du coup je n'ai pas osé appelé chez toi.............



Ah bon??? on m'a rien dit !!

Sinon, effectivement, t'as bien fait de ne pas appeler chez moi puisque je n'y etait pas ! lol
En plus , suis parti sans le chargeur de mon portable donc inutilisable 2 jours apres! j'etais vert....
bref, ca c'est bien passé...content que cela soit terminé, content d'être de retour au bercaille .


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:15:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

idem , de te revoir ma poule !!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:40:21   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Juste un p'tit mot pour dire qu'on me verra pas cette semaine. Je pars du samedi 2 décembre au vendredi 08 décembre à Lyon (st Exupery) pour le boulot.

@+ les gars (au pluriel le masculin l'emporte ! ) biz Pat.


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:17:34   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bon courage Zebu


--------------------



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  billet d'absence ZebulonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum