Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Battle of britain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:16:03   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

La video de BOB d'Oleg
http://rapidshare.de/files/35683872/BOB.avi


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:49:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pige que dalle , trouve pas le download ?????????????
ques ce que j'en est a battre du rapid shere!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:01:41   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est vrai que c'est pas clair.....enfin disons que ......on s'attend a telecharger une video et pi, on arrive devant un gros tableau bordellique ou faut réfléchir..... bref...t'as pas un lien directe?


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Bizarre, a chaque fois que je tombe sur un lien Rapidshare ou autre, je comprend..............je fais peut etre parti des élus!!

Au pire des cas , allez au parking!!

Message édité le 09-10-2006 à 20:57:45 par Captain-french


--------------------



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:10:51   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

tu connais cette chanson de didier super qui s appelle"arrete de t'la peter"?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   




--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:16:06   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

bon,pour etre pedagogue,au lieu de betement se moquer:

_le lien mene sur un tableau ou nous sont proposes moults monts et merveilles payantes.
On s en cague,on clique sur "FREE"
_on arrive sur un autre menu avec un compte a rebours.
A l issue de ce compte a rebours,on a droit a un super jeu interactif:
recopier les chiffres et lettres embrouillees qui nous apparaissent
_pi on clike sur download.
C est tout


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:51:05   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ben faut sortir de chez les saints en cire pour piger le pourquoi du comment!!!
merci Frenchy merci bull


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:13:29   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pas question de se la pêter , ni de se moquer et je pense que tu n'est même pas au courant pourquoi j'ai marqué ceci Bull!!...........mais sur Rapid share j'ai déja hosté les films =AiR=..........et ces questions ont étés posées et expliquées dans des anciens posts...et je crois même qu'a la sortie du second film =AiR=tu devais être en déplacement........et j'ai expliqué de la même façon que toi Bull le fonctionement de Rapid share..........Les cocos oublient vite !!......ceci méritait explication.

Maintenant Bull, si tu a un problème......jsuis a 1 h00 de marseille.
Je descend et on règle ça, au pastis......mais je sais pas si il y aura un vainqueur....pting...tchoulé....

Message édité le 09-10-2006 à 23:14:49 par Captain-french


--------------------



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 03:50:38   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

QUE DE LA DJEUL!!!
a l entonnoir que je vais te l engouffrer le pastis!!!
(avec tes petites cornes rouges enfoncees dans tes narines pour faciliter le flux)!!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 06:09:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Parle pas de mon FRENCHOUILLE COMME SA TOI !!!!!!!!!!!!
Tchoullé .........................


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 06:35:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon apres visionnage de la chose !!!!!!!!!!
Comme le dirais FRENCHY , elle sort quand cette ADD-ON ????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:44:46   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Euhhhh moi jme souvenais plus comment faire, et j'ai même pas souvenir de la chose....
Par contre, c’est un add-on ou un jeu à part de IL2???


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:45:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

La sortie de BoB de maddox sonne le glas pour IL2....
(et normalement l'open source java d'il2 )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:38:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Elas NON !!!!!!!!!!!
Il-2 est immortel !!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Battle of britainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum