Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 avocat de momo! pour Bloodice!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 11:34:45   

Me Craignos
avocat au tribunal de Kauai
Membre honoraire du Conseil des sages


Monsieur,

suite a l'accident que vous avez eu avec l'appareil de mon client, à savoir, un IL2 pratiquement neuf encore très bien coté sur le marché, vous etes Priez de rembourser le susdit appareil soit la valeur de 25000 Ckts,sous 8 jours. faute de quoi nous serions obligé de proceder à la saisie de la Skinerie et à sa mise en vente aux encheres publiques.

toutefois à defaut de paiement nous pourrions trouver un accord pour un travail effectué dans l interet de mon client.

Recevez, Monsieur, l'expression de mes salutations.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:03:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

veuillez je vous priez !!!!
faire prendre note de ce dileme a mon avocat .
Quand a la bonne mise en fonction de l'appareil si dit ,mon co-pilote Mr HELLBOY peut dire avec certitude et confirmer mes dire comme quoi le dit appareil presenter :
1) defaut de mise condition de vol
2)plusieurs anomalie au tableau de bord ,durant le vol
3)une instabilité en vol constante
4)defaut de carosserie
etc...etc....
la liste et longue , elle es déposer chez mon avocat ,a la quelle vous avez le droit de lecture...*

SKINNERIE BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  avocat de momo! pour Bloodice!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum