Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 -=Kw ARMY=- à : =AiR=Bloodice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:08:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

-=Kw ARMY=- Dpt
Direction des Operations
Bureau Affaires courantes


à :

=AiR= Bloodice
Pilote Mobilisé
.

Objet :
Avertissement

Pièce Jointe :
Rapport de Mission


de
BLOODICE
a la
KW-ARMY

Premiere et derniere :
Cela fut un reel plaisir de voler en compagnie de JIM,
Mais je crois que vous avez poussez le bouchon un peut loin .
Nous faire prendre des risques de ce genre , en vaut 'il vraiment la peine ?
Je suis passer par deux foix , au dessus de NIHAU AIRPORT sans le voir ?
Es ce que cela vaut il vraiment le coup, de risquer de perdre des pilotes
et homme d'équipage pour du matérielles ?
je viens en cette présente , vous annoncez le refut catégorique de ma personne , pour tout autre mission similaire .....

BLOODICE





Monsieur,

Dans le rapport de mission du 10/02 que vous nous avez adressé le 12/02, vous indiquez clairement le souhait de ne plus vous rendre disponible pour une mission de convoyage, par conditions climatiques extrèmes.

Hors, vous avez participé le lendemain même, à une mission de convoyage, par temps mauvais.
Nous nous etonnons donc que dans une tel etat d' esprit, vous ayez pû prendre les commandes d' un appareil similaire 24h plus tard, mission d' ailleurs remplie sans problèmes.

Nous attirons votre attention sur le fait que le fret dont vous avez été responsable durant ces missions de convoyage, ont permis l' installation, puis la mise en fonction, de sites stratégiques.
De plus, une antenne médicale est en cours de finalisation.

Votre dossier mentionne que vous avez brillament obtenu votre Brevet bi-moteur, après avoir suivi les Stages de Formation relatifs à l' obtention de cet Examen.
Vous êtes donc supposé avoir toutes les capacités requises pour ce genre de mission.
Une demande de la Surveillance Maritime afin de vous proposer un emploi à plein temps, y est mentionnée. Nous notons que les appareils utilisés par ce Service, est votre appareil de predilection : celui là même que vous avez utilisé ces 2 dernières missions .....

Chaque livraison de fret représente d' une manière potentielle, la survie de centaines d' êtres humains.
Nous avons besoin de chaque compétence.
Si vous estimez ne pas avoir celles requises, veuillez confirmer par ecrit adressé au
Conseil des Sages de votre intention d' être retiré des troupes mobilisées.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:16:35   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a la
KW-ARMY

dire si dessus:
Hors, vous avez participé le lendemain même, à une mission de convoyage, par temps mauvais.
Nous nous etonnons donc que dans une tel etat d' esprit, vous ayez pû prendre les commandes d' un appareil similaire 24h plus tard, mission d' ailleurs remplie sans problèmes

Sous un tout autre type de climat est heures ,heure de vol qui a sans aucun doute ,a un grand intérré .
je réitere ma demande ,juste pour des heures et climat dans le quel ,nous avons , moi et le Capt JIM , du souffrir et peiner ,pour mener a bien cette mission !!!
Dans le cas de figure qui ce présente , si vous , ou toute autres oganisations , prenais tout dire au pied de la lettre , ceci vous concernent!!!
Je ne me retire en aucun cas des vols bi-moteurs au sein de votre unité , mais désangage ma personne sur des vol a haut risque climatique !!!!
veuillez prendre bien note de cette demande et de ne pas tourner celle ci a votre guise !!!

=AiR=BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:24:03   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Jim
Pilote mobilisé




à :



Blood
Sale gosse Patenté

Copie à :
-=Kw ARMY=-
Bureau des Affaires Courantes


Nono,


Je sais bien : on en a chié.

Les irishs cofees et les Danseuses, ça nous a chauffé les oreilles, mais ce dont on avait surtout envie : c' est d' allonger nos bottes en rond, autour d une table, même si y a pas de table, mais juste se retrouver AU CHAUD, dans cette putain de bordel de chaleur Humaine... c est tout et pas plus.

Parce qu' on avait eu FROID, ouais, écrit comme ça , ça veut plus rien dire de bien malin.
GELéS : que pour aller pisser on l' a trouve plus, passk'on a FROID, qu' on a passé 1 plombe à FAIRE DANS NOTRE FROC pour les pauvres gugusses assis à l' arrière, qui EUX AUSSI, le voit, le sente, ce PUTAIN DE TEMPS DE MES COUILLES.
Ces mecs qu' on traine derrière Nous, dans cette Bon Dieu de Foutue Carlingue, y z'ont rien demandé non plus, à part peut être un truc, un seul :
Que des Cinglés comme Toi et moi, on continue, même malgrès le Ciel tout entier qui nous tombe sur la gueule, même à 1 000 pieds dans la brouillasse, que ces mecs là les ramène A LA MAISON.

Merde, rien que ça, Blood.

Alors encore un truc, un dernier : viens plus me PETER LES COUILLES avec le temps qui fait DEHORS, ok ???????

Transmis aux Grosses Têtes, comme t' as vu plus haut.

Faites pas chier


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:45:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HEU , je répond ???? ou je ferme ma grande gueule de salle gosse que je suis ????
Parce que des trucs du genre, moi cela me fou en pétard!!!!!!!!!
Et qu'ils ne viennent pas me tariboisé car cela me casse les couilles royal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:10:44   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Alors moi aussi, si j'en avais, de temps en temps, j'aurais le droit de me
lâcher?...............






--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:11:52   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

bloodice a écrit :

HEU , je répond ???? ou je ferme ma grande gueule de salle gosse que je suis ????


La 2ème, j' aime bien


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:13:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

.... ?
Ah, t' es là, Toi ????

Y a donc du monde dans les burlingues ce soir ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:05:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

OUHEPppppppp!!!!!!!!
Beaucoup de mondes dans les burlings , mais tres peut sur TS est en vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci PAT pour hier soir cela fut plaisant de voir ta personne sur notre TS ...................

et LOL pour les autres !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:16:03   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Si c'a volé!!, mais peut etre pas au sein de la AiR Compagnie Blood!!

Mois je suis passé hier et Pat avait le mike coupé et toi tu ne répondait pas, donc je me, suis retrouvé chez les PA. Si on ne fait pas d'officielle qui sont prévues le mardi et jeudi sauf changement, pourquoi se cantonner a rester des heures tout seul(et c'est déja arrivé) sur le channel TS?..parce qu'on le paye et qu'il est privé?......il est tellement privé que je me suis retrouvé a attendre des soirs que personne ne vienne!!!

Comme je le disais hier on a volé, Ricou , Fafa, Olyv.......des potes quoi!!!.....alors pourquoi se renfermer?.....les officielles c'est only AiR.....mais le reste du temps?

Le concept des PA c'est tout le monde bienvenue, tu veut mettre PA devant ton pseudo, tu peut....tu veut garder ton pseudo AiR , tu peut, tu vient quand tu veut, tu viens pas......enfin bref...
On a la chance de tous etre acceuilli sur leur channel TS, pour faire des coops,des campagnes, l'amour......euh je m'égare!!!!.....T'a pas oublié Blood, il fut un temps c'était calme chez les AiR et tu a trouvé les PA!!

Bref tous les cocos sont bienvenue sur leur TS , Olyv l'a assez dit.....Donc si vous voyez un pote sous HL et qu'il n'est pas sur le TS AiR......ne l'ignorez pas....un pager, venez le chercher ou le rejoindre...mais ne l'ignorez pas.

Certains ont des problèmes et ne viennent plus, d'autres en ont aussi et sont toujours là.....ou..là


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:44:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ca va mieux ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:39:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Sorry FRENCHOUILLE , je t'es vu te sloter hier car PAT me la dit !!!
J'ai reinstaller le nouveau HL ,donc il faut que je refasse ma liste d'amis !!!!!
Secondo ,le fait de me retrouver au calme en ce moment est plutot un bien ,comme tu peut le concevoir , malgré que ce n'est certainement pas mon tempérament !!!!!!!!!!
Donc arrete de bougonner dans ton coin , tout ce que je sais chez les PA ,tu le tien un peut de moi !!!!!!!!
Et ce n'est certainement pas le moment de me casser les couilles royal
lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  -=Kw ARMY=- à : =AiR=BloodiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum