Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Après 3 ans d'attente!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 01:21:02   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Il est là enfinnnnnnnnnnnnnnnn

http://www.microapp.com/jeu_dcs_black_shark_2131.html

--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 10:36:32   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ouach ca a l'air franchement pas mal
mais Core2duo+2gig de ram+512 de video en config (j'aiiiiiiiiiiiiiiii )
bon au vu des graphismes autant y mettre les moyens

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 12:12:57   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Ca fait déjà 6 mois qu'on le teste chez les PA et perso, j'adore. Mais c'est chaud !!

C'est vraiment LE simu Hélico qu'on attendait : vue cockpit 3d, procédure de démarrage complète, vol réaliste, gestion armement etc...
Le petit plus qu'on attend maintenant, c'est l'arrivée des autres avions de Flaming cliff (lockon) en cokpit 3d (le A10 est prévu bienôt) et surtout, les hélicos biplace en multi : un qui pilote + nav et l'autre qui gère l'armement. :-)

Attention, ce simu est tellement réaliste (quand on le veut bien, puisqu'il dispose d'un mod "arcade" ) que certains accrochent d'autres pas ou sont dégoutés.


Edité le 15-04-2009 à 12:14:12 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Après 3 ans d'attente!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum