Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 bon aller !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:35:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon je vous souhaite a tous une bonne journee , le BLOOD ,comme d'ab il s'en va BLACKER un peut !!!!
De retour que ce soir ,au fait !!!! a ce sujet , qui c'est qui l'y aura de beau ce soir a lala maison =AiR= ,a ne pas confondre avec la maison mere !!!!!! ????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:09:48   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

salutre
Bull ist back,et en representation exclusive Samedi soir,dimanche soir,et en cas de bis appuye de la foule,lundi soir!
ne vous bousculez pas,il y en aura pour tout le monde!!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:51:05   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben temps mieux !!!!
cela fait du bien de te revoir ma biche !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:23:53   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

dsl.... bloquer pour le week end, jusqu'a mardi!!!!
ou alors tres tres tard......


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:48:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oki pour les dispos des uns et des autres, de mon côté flou total, mais la mention "très très tard" me convient assez ........ à suivre

Bull : te restes combien de temps en exil dans le Grand Nord ???


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:44:14   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

c est miserable...j en ai juska mi-juin...et encore ils veulent me garder jusken octobre...les fous!


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

flou aussi pour ma part...mais je ferais un saut demain fin d'apres-midi, sinon, je vous dis à lundi !

ps: vais tester un restau "malgache" dimanche ....


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:31:25   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon moi dans tout les cas je serais la ce soir !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  bon aller !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum