Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:29:58   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

=AiR=Ankaa
=AiR=Cie
Au fond a gauche de la skinerie
Kawai

To

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

je fais part le souhait d'aquérir :

1 A6M2-N (neuf/ tout risque)

Veuillez procéder aux négociations relatives à cet achat et me tenir rapidement informé des transactions effectués.

Merci.

Cordialement Ankaa


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR= Ankaa

Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les démarches nécessaires à l'achat de votre A6M2-N viennent d'être effectuées, et qu'il vous est dès à présent possible d'en prendre possession dans l'espace Hydravion de l'=AiR=Base.

Bon vol à vous !!!


--------------------
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:50:12   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

chic chic chic chic mici papat


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:54:33   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Faire ouvrir les bureaux de la" Kauaï Bank" et de la "AirKass"!!......Au beau

milieu de la soirée !!!!!! Heureusement que j'ai des relations .......


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:42:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

SBB !!!!! oui !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:21:37   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pardon ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:10:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci mon Captain





--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:20:56   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben voyon !!!!!
Pour qui il ce prend lui ....
Depuis que Mr ,sais qu'il es repris ,au sein de la societé !!!!!
Mr , ne ce s'en plus !!!!! Mr ce la donne en publique !!!!!!Mr déffend ces dames dans le désaroi !!!!!
Mr ce la péte un peut quoi !!!!!!!
Mais je vais te dire une bonne chose mon lapin !!!!!!!
C'est pas demain la veille ,que je vais me laisser botter le cul ,par un trou de la lune comme toi , alors si tu ne vient pas a nono, nono viendra a toi !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:52:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je vous adore !!!!!

Surtout mon Captain

Non, non, Nono, ne réponds rien......Mais moi aussi tu comprends j'aimerai bien être reconduite dans mes fonctions .....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum