Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 ACHAT !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:03:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

A la
D--G--A--K

Bonjour
Je vient par ce petit mot ,vous annoncez
mon Futur achat d'un appareil, de la liste qui va venir ...

lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:53:14   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Toujours aussi impatient !!!!

Et bien tu vas attendre, ce n'est pas encore à l'ordre du jour


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:46:12   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

AAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!
C'EST QUAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir par etre aussi riche que CASTINIO a force !!!!!!!!
Mais os seront tous pouri et casser a force des attéros rigides et a tester des appareils de toute sorte , que cette foutu liste d'appareil ne sera pas encore sortie !!!!!!!!
OUI !!!!!!! je suis impatient, envie de voir avec quel type d'appareil ma longue chevelure va sortire son son de harpe ,a la vu du vent qui la carrésera .....
Il y a deja un bon moment que JIM ma mis l'eau a la bouche ,eau qui comme un bon vin , laisser trop longtemps sur une table en plein soleil , tourne au vinaigre ......
Je suis comme un gamin a qui l'on a promis une sucrerie, trop hate pour moi d'aller depenser cette argent durement gagner !!!!
et de pouvoir m'exprimer a la SKINNERIE ....

Bon j'arrete!!!!
Sinon je vais finir comme JIM ,a palabré sur des lignes translucides !!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:05:38   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Lorsque ce sera à l'ordre du jour , vous en serez informés !!!!!




--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:00:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

sniffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   










--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  ACHAT !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum