Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 achat d'appareil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 00:20:59   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

de =AiR=Kaprykorn

à Autorité concernée


vu mon compte en banque fourni ( du moins je le pense )

j'aimerai faire l'acquisition d'un J8A comme avion personnel^^

histoire d'avoir un appareil bien a moi hihihi

la peinture est en cours de réalisation papier^^


PS: veuillez me faire parvenir les conditions pour cet achat

bien a vous

amicalement Kapry^^

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:40:52   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaienne

Nous regrettons de ne pouvoir satisfaire votre demande. En effet, nous sommes toujours en état de crise, et dans l'incapacité de nous procurer des appareils civils.

Nous conservons néanmoins votre demande qui sera revue dès que la situation se sera améliorée et l'état de crise levé.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bon vol sur les appareils à disposition des pilotes de la =AiR=Cie

La Direction

--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 01:32:15   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

l'état de crise etant apparemment passé... je me demandé si ma précedente demande pouvait etre remise a jour...

l'achat d'un J8A ainsi que plus tard par la personne concerné d'une nouvelle peinture^^

merci de votre compréhension
amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:27:19   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

la Toc'art osserie toujours dispo

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 06:20:02   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

merci mon cher toc je te tiens au courant

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:54:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, oui Kapry, juste le temps pour moi de reprendre toutes la gestion des appareils en main, de s'assurer auprès de la DGAK que le commerce avec Oahu a repris, et deux trois petites choses à droite à gauche, mais je te promets que tu vas l'avoir ton J8
Il faut seulement laisser le temps au scénario de reprendre de façon cohérente.
On va voir tout ça avec Zébu

--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:55:05   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

tkt pas ma tite pat
jsuis pas préssé deja trop occupé a faire des scénario des cartes du wowing de la gratte (basse) et le boulot pour prendre en compte un nouveau coucou

fait d'abord tout ce que tu as a faire, on verra ca aprés c'etait juste pour remettre a jour ma demande hihihi^^

amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:31:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   



--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:59:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaienne

To

=AiR=Kaprykorn,

Suite à votre demande d'achat d'appareil, nous sommes heureux de vous informer que le tout premier appareil commandé dans le cadre de la reprise de notre commerce extérieur sera un J8A.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de son arrivée (1 à 2 semaines de délai) dans le port de Renaissance Harbour.

Nous espérons ainsi satisfaire votre demande.

Cordialement,

Secrétariat de la DGAK

--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 14:53:16   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

=AiR=Kaprykorn to DGAK

je vous remercie de votre rapide réponse j'attendrai patiemment mon nouvel avion en regardant aller et venir les bateaux de renaissance Harbour

amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 00:00:25   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

ouahhh toc!!! merci pour le track^^
tu avais raison ton avion m'emballe on dirai plus le meme^^

cependant il est un poil... "nu" dirais-je^^

quelque ajout s'impose histoire de le rendre plus... "vivant" lol

une tite liste^^ mais faudra en parlé en vocal si tu veux^^:

-ajouté un peu de crasse qu'il soit un minimum utilisé^^ genre pipe d'echappement tout ca^^

-si tu pouvais changé la couleur de la casserole d'hélice... genre un jaune orangé serai parfait pas un jaune trop criard^^

- le governail de direction jaune et rouge se serai pas mal^^ enfin ptet^^

-un nose art que je te ferai parvenir histoire de personnalisé l'appareil^^

-si tu pouvais mettre deux bandes blanche sur l'extrados de l'aile haute^^

- et faire l'intrados et le bas de la carlingue couleur bleu ciel ou jaune ce serait cool^^

voila si evidemment tu as du temps libre pour me faire ces petites modification^^ ce serait bien cool^^
evidemment si tu veux sinn je le prend tel quel^^

merci encore
ce rouge est terrible

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 11:58:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaienne

To

=AiR=Kapry

Votre appareil vous a été livré et nous vous remercions de votre paiement. Le montant de votre assurance et de vos impôts ont également été prélevés sur votre compte.

Kauaïement vôtre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  achat d'appareilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum