Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Absente:(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:48:49   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Désolée, je dois emmener ma chatte chez le véto.
Opération d'urgence

Sorry, sorry......

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:08:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bon courage.

Je me permet de faire une bise à ta chatte et lui souhaite un prompt rétablissement .




Edité le 24-04-2008 à 21:09:16 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:15:03   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   


Arrete tu m'donne des sueurs!!!


Edité le 24-04-2008 à 21:15:23 par MadBran




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:03:39   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

lol pour consoler ta chatte, un ptit coucou de mes deux monstres, ,5 et 8 Kg du bas vers le haut
http://img162.imageshack.us/img162/1089/dscn3892ze0.jpg

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:36:23   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Rrrrrr...sont beaux et bien gras tes Minous dis donc!!

Bon, cela m'a côuté la bagatelle de 250 euros
Bébés morts-nés==> césarienne+ opération= fini les bébés chats

J'ai bien peur d'être obligé de renoncer à un petit achat que j'avais envisagé....

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 09:11:34   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   


désolé pour le chat , bon en revanche ce n'est que partie remise

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:27:34   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ahhh zut alors, bon rétablissements à ta chatte, mieux vaut prendre une assurance lol ça coute ces bestioles quand elles sont malades

--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:25:48   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Euh...j'allais dire un truc.....mais je préfère sortir d'office....c'est par là??

--------------------



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 09:20:52   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

je croye que nous sommes plusieurs a a avoir pris la sortie
discretement sur c'coup là.
yo French

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:21:26   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

de quoi?? yen a qui aiment pas les chats?
bon jvais vous montrer la prochaine acquisition, si si c'est des chats, ou chats lynx.....avec ça tu peux même protéger ta maison Par contre jte dis pas sque ça doit couter en bouffe et en litière

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:39:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

jolies bestioles !

L'idéale, pour moi, c'est un chat comme ça, avec le caractère "pépère" et fidèle du chien.

--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:42:03   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

sinon tu prends les deux chat et chien

--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:08:32   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ouaip et tu les mets dans un mixeur

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 14:00:29   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je profite de ce post pour vous informer que je risque de ne pas être là jeudi 08 mai. Beaux parents 3j en vacances à la maison .
Si Pat est d'accord, vous pouvez éventuellement faire une officielle administrée par Pat et Bran. Dites le moi que je vous envoi la dernière carte, pour faire un vol libre.

--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 16:32:18   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

je serais la, pas de prob pour moi!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:02:28   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yep pas mieux!

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:16:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ok, Zébu, envoie la carte à Bran !
C'est vrai qu'avec ces fériés ce n'est pas facile de s'y retrouver, ni de gérer son temps....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Absente:(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum