Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 1946

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:37:23   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

arrive Jeudi 7 Décembre

* IL-2 Sturmovik : 1946 - 44.99 euros - - 5 points fidélité crédités sur votre carte surcouf.

Descriptif

« STURMOVIK: 1946 » propose de nouvelles campagnes, missions et avions ainsi que de nouvelles caractéristiques exclusives. Le pilote pourra voler et combattre ses adversaires sur le front Russe, l’Europe occupée, l’Extrême Orient et le Pacifique. « STURMOVIK™: 1946 » inclut également l’intégralité des contenus des précédents opus de la série « Il-2 Sturmovik™ », en faisant un simulateur de vol anthologique et respecté avec 229 appareils pilotables sur 300 au total.

Quelques points clefs :


Nouveaux avions – 32 nouveaux chasseurs et bombardiers, incluant le très attendu Il-10, le MiG-9 à réaction et le bombardier Arado Ar-234 « Blitz », ainsi que 4 nouveaux appareils non pilotables.

Nouveaux théâtres d’opération – Nouvelles cartes historiques de la région de Kiev, de la frontière soviético-mandchoue, de la Chine et de la Corée occupée par les forces japonaises, ainsi qu’une grande carte bonus de la Birmanie et une carte multijoueur de la région de Khalkin Gol / Nomonhan.

Nouvelles campagnes – Avec près de 200 missions, au réalisme et sens du détail jamais vu, les 9 nouvelles campagnes plongeront le pilote dans des missions aux commandes de chasseurs et de bombardiers allemands, japonais et soviétiques.

Une Histoire parallèle – Trois des neufs nouvelles campagnes sont le point de départ d’une histoire parallèle axée sur une continuité des combats entre l’Union Soviétique et l’Allemagne durant l’année 1946. Ainsi, la Luftwaffe allemande et les VVS soviétiques auront à disposition de nouveaux appareils à réaction ou à moteur-fusée.

Nouveaux objets – En plus d’appareils étonnants tels qu’un chasseur hybride à hélice et à réaction, « STURMOVIK™: 1946 » ajoute également bon nombre de nouvelles cibles au sol, incluant pour la première fois dans la série « Il-2 Sturmovik™ », des tranchées et des bunkers, donnant ainsi une nouvelle dimension plus complète des attaques au sol de cette simulation.

Près de 1 000 nouvelles livrées – Les nouveaux appareils, ainsi que ceux déjà existants, recevront tous de nouvelles livrées historiques, mettant en valeur bon nombre de peintures personnelles à un pilote ou à une escadrille de la seconde guerre mondiale.

Des bonus exclusifs – Un Making of, des interviews vidéos et des captures d’écrans des nouveautés, ainsi que des captures d’écrans exclusives et des vidéos jamais vues du prochain simulateur de la compagnie 1C :Maddox Games : « Storm of War™: Battle of Britain ». Un guide détaillé des appareils, totalisant plus de 450 pages d’informations, détaille chacun des 229 avions pilotables, et permet au pilote débutant de s’initier plus facilement à l’ensemble des avions différents de ce simulateur.


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Merci West.

Voilà, c' est la nouvelle Generation du Jeu ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:08:27   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

en attendant le patch/add-on courant 2007
qui devrait marquer l'appogée de la serie il2 sturmovik....
a moins que l'integration de maps et autres par un tiers comme" RRg studio" soient autorisés par Oleg ayant definit un cahiers des charges
ultra precis et bridé.....on ale droit de rever



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:35:06   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

reuzement kon a droit a 5pts de credit sur notre carte surcouf .....
pouahahahahahahahahahahahahahaha!!!
44euros et des bananes... sans moi dsl .....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:30:12   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   



Message édité le 05-12-2006 à 17:30:38 par madtoc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:39:16   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

alors la,c est sur,si IL2 commence a vouloir concurrencer les Sims,ma becane va JAMAIS suivre...


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:06:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   




--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:13:21   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

manque plus que les plants de cana...(et quelques cubis...)


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:39:20   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   





--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 00:02:35   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol mon BRAN !!!! on peut en faire pas mal !!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:30:05   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   



1946 installé!!!!
il est evident que c'est une reussite, pas pour les nouveaux avions
selon moi , mais pour les objets et vehicules.


bon j'y retourne


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:32:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

=http://imageshack.us][/URL]


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:37:25   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:50:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et en bombers y'a quoi au juste ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:19:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West, sors immédiatement du 2ème appareil, t' as pas honte ????

Superbe le A 20.....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 01:04:16   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:10:47   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Jim mets toi un bavoir!
prêts ???
goooooooo!!!!

http://www.zimagez.com/galerie/new-objets-1946-2835-0.php



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   



Pitié, n' en jetez plus ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:33:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Le nouveau véhicule de Blood sur Kawai.......les Kawaiens sont soulagés

Bisous mamour



Message édité le 09-12-2006 à 16:34:16 par Captain-french


--------------------



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:28:57   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   



et hop j'ai fait le template et commencé a le skiner:
http://www.zimagez.com/galerie/lerche-2837-0.php


Message édité le 09-12-2006 à 17:29:54 par madtoc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:24:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Tu la testé TOC !!!!
le déco doit etre impessionnant ???


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:39:59   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

bin le decollage c'est rigolo quoi, mais le plus tordu c'est de se poser precisement ou on le souhaite


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:44:06   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ah c'est sur que sur Kawai, la license va etre coton et va z'y que je me pose sur un porte avions en mouvement, avec une tempête...........


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:06:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je me garde le test du N1K-2 !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:43:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ayé J'ai testé et je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  1946Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum